LES CRÉATEURS

Ensemble depuis… toujours, nous sommes Dany et Didier TONIN. Nous continuons à explorer la Vie, l’Amour et la Création.



La Terre, le bronze à la cire perdue et la bijouterie sont les domaines où nous nous exprimons, sans cesser d’apprendre et d’explorer de nouvelles techniques. Être des artistes créateurs libres et indépendants nous impose d’accroitre nos compétences, pour étonner, pour séduire, pour nous renouveler et maintenir le plaisir et la jubilation de créer.
Nous voulons nous surprendre l’un et l’autre, nous émouvoir par notre collaboration avant de la partager avec nos clients.



La boutique du 24 rue des marchands à Colmar est une fenêtre permanente sur nos ateliers. C’est le domaine de Dany qui s’emploie à mettre en scène notre univers : bijoux, pierres, sculptures de bronze et de terre, ainsi que de la musique. Celle composée pour la boutique afin de surprendre encore un peu plus nos clients et visiteurs.


Nous voulons être des artistes complets sincères et conviviaux car c’est la boutique qui reste le centre de notre équilibre. Les pages de notre site latelieramoureux.com n’existent que pour vous donner l’envie de rompre avec le virtuel en venant nous rencontrer à Colmar.


Visite virtuelle de la boutique


COVID-19 (DES)ESPOIR(S)

(DES)ESPOIR(S)
j’ai mis des images volées sur ma musique, nous avons décidé de partager pour remercier….
Dany & Didier
*Mes excuses à ceux que j’ai volés

(DES)ESPOIR(S)j'ai mis des images volées sur ma musique, nous avons décidé de partager pour remercier….Dany & Didier*Mes excuses à ceux que j'ai volés

Publiée par L'Atelier Amoureux sur Mercredi 22 avril 2020